Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dans 3 mois, Sandra va se retrouver au Maroc avec Anthony pour la Transmarocaine Tizi N'Trail. Environ 180 coureurs seront au départ de la course, avec plusieurs pays représentés (Maroc, France, Belgique, Ecosse, Allemagne, Angleterre, Suisse, Pays-Bas, Afrique du Sud,...). Au programme :

Vendredi 27 mars : Etape 1 Le désert
Ouarzazate Aït Ben Haddou - 23 kilomètres, 410 m de dénivelé +.
Départ des studios de cinéma de Ouarzazate, à la sortie de la ville. Traversée du plateau désertique de Tizgui pour une arrivée magistrale au pied du Ksar d’Aït Ben Haddou (inscrit au patrimoine mondial de l’UNESCO). Dîner et nuit en bivouac à Tamdakht.

Samedi 28 mars : Etape 2 - La vallée d’Ounila
Tamdakht Anmiter, 27 kilomètres, 1130 m de dénivelé +.
Remontée de la vallée de l’Ounila le long de l’oued, en direction de Telouet, jusqu’au village d’Anmiter (1730 m d’altitude). Découverte de nombreux villages vivant essentiellement de l’activité agricole. Un profil vallonné avec un contraste de couleurs unique.  Dîner et nuit en bivouac à Anmiter.

Dimanche 29 mars : Etape 3 La haute montagne
Anmiter Tamzrit, 25 kilomètres, 1300 m de dénivelé +.
Direction les montagnes de l’Atlas. Passage au lac de Tamda (2550 m) le plus haut lac naturel du Maroc puis passage d’un col à 2800 m d’altitude, point culminant de la Transmarocaine, avant de redescendre sur le village de Tamzrit (1900 m).  Remise des prix. Dîner et nuit à l’hôtel.

Maintenant place à l'entraînement, Sandra et Anthony seront aidés par un sportif de leur entourage adepte du triathlon, merci Tony !

Aperçu des paysages que nous traverseronsAperçu des paysages que nous traverseronsAperçu des paysages que nous traverserons

Aperçu des paysages que nous traverserons

Merci aux partenaires qui nous suivent sur cette aventure
Merci aux partenaires qui nous suivent sur cette aventure
Merci aux partenaires qui nous suivent sur cette aventure
Merci aux partenaires qui nous suivent sur cette aventure

Merci aux partenaires qui nous suivent sur cette aventure

En début d'année 2019, nous avions suivi Kristell et Isabelle en Inde. A cette occasion, l'association Rêves de Clown était présente sur le quai de la gare de Brest. Sachez qu'un don conséquent a été fait ce jour là par une personne qui passait par là et qui a été sensible à la cause défendue par Rêves de Clown.

Alors un grand merci à ce généreux donateur !

Cette action nous encourage à continuer notre aventure avec Rêves de Clown car même si nous ne pouvons pas toujours les aider financièrement, nous participons à leur visibilité par nos actions.

L'association Rêves de Clown venue accompagner les Breizh Raideuses au départ du train en février 2019L'association Rêves de Clown venue accompagner les Breizh Raideuses au départ du train en février 2019

L'association Rêves de Clown venue accompagner les Breizh Raideuses au départ du train en février 2019

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :